Feuilles de kaki enroulées - Pourquoi les feuilles de kaki s'enroulent
Les arbres de kaki, indigènes et non indigènes, sont communs dans le climat chaud du sud des États-Unis. Bien que les arbres de kaki soient généralement durables et faciles à cultiver, la courbure des feuilles de kaki est une indication que quelque chose n'est pas tout à fait clair. Si vous avez remarqué des feuilles de kaki enroulées, un dépannage minutieux est nécessaire. Examinons les raisons possibles du curling des feuilles sur les arbres de kaki.
Feuilles enroulées sur le kaki contre les ravageurs
Psylle du kaki- Le psylle du kaki est un minuscule ravageur ressemblant à un puceron qui se nourrit de feuilles, provoquant des feuilles de kaki enroulées et enroulées. Les dommages sont généralement cosmétiques et ne sont pas graves, bien que la nouvelle croissance puisse être déformée et retardée.
L'application de dormantoil à la fin de l'hiver ou au début du printemps, appliquée juste avant l'apparition de nouvelles feuilles, aidera à contrôler les psylles du kaki. Les ravageurs se trouvent partout où les kakis sont cultivés, mais ils sont plus courants dans le sud-est des États-Unis.
Échelle - Le tartre est un autre ravageur qui se nourrit de jus de plantes et peut être à blâmer lorsque les feuilles de kaki s'enroulent. Bien que les ravageurs ne tuent généralement pas les kakis, ils peuvent affaiblir les arbres et les rendre plus vulnérables aux maladies et autres ravageurs.
L'huile dormante appliquée au printemps est généralement une bonne solution pour le tartre.
Acariens vésiculeux - Les blistermites peuvent causer des feuilles de kaki enroulées, ainsi qu'une apparence boursouflée sur les surfaces des feuilles et des taches jaunes ou oranges sur le dessous. Les minuscules acariens pondent au printemps. Une fois éclos, ils se reproduisent rapidement et sont facilement distribués d'arbre en arbre par le vent.
Les dommages causés par les acariens vésiculeux sont généralement cosmétiques et les ravageurs sont facilement contrôlés avec des sprays de savon insecticide. Pulvériser soigneusement et soigneusement pour atteindre les parasites cachés.
Tortrixleafrollers orange - Ces tordeuses sont les chenilles de tortrixmoth orange. Les ravageurs s'enroulent dans des feuilles de kaki et scellent les feuilles avec une toile blanche. Les tordeuses n’ont généralement pas besoin de pesticides.
Le moyen le plus sûr de contrôler les refroidisseurs est de planter des plantes riches en nectar, telles que l'achillée millefeuille et le zinnia. Les plantes en fleurs ajouteront de la beauté à votre jardin tout en attirant les braconidwasps. Ces minuscules guêpes ne font pas de mal aux gens, mais elles se nourrissent fortement de tordeuses.
Autres raisons du curling des feuilles sur les arbres de kaki
Les jeunes arbres de kaki sont sensibles aux engrais et trop peuvent causer l'enroulement des feuilles de kaki. Ne pas fertiliser les arbres de kaki au moment de la plantation. Une fois que les arbres sont mûrs, appliquez un engrais équilibré à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Vous pouvez également utiliser un produit formulé pour les agrumes.
Bien que les kakis tolèrent de courtes périodes de sécheresse, une sécheresse excessive peut contribuer aux feuilles de kaki enroulées. En règle générale, arrosez les kakis une fois par semaine au printemps et en été, en augmentant à deux fois si le temps est extrêmement chaud et sec.
Laissez Vos Commentaires