Buttercrunch Plant Info: Qu'est-ce que la laitue Buttercrunch
Si vous aimez les wraps à la laitue, vous connaissez bien les types de laitue à tête de beurre. La laitue Butterhead, comme la plupart des laitues, ne se porte pas bien avec les températures extrêmes, donc si vous êtes dans un climat plus chaud, vous avez peut-être été réticent à cultiver ce légume vert. Si tel est le cas, vous n’avez jamais essayé de cultiver de la laitue Buttercrunch. Les informations suivantes sur les plantes Buttercrunch expliquent comment faire pousser de la laitue «Buttercrunch» et ses soins.
Qu'est-ce que la laitue croquante?
Les laitues Butterhead sont recherchées pour leur saveur «beurrée» et leur texture veloutée. Les petites têtes de forme lâche donnent des feuilles à la fois délicates et suffisamment fortes pour rouler dans des enveloppes de laitue. La laitue Butterhead a des feuilles douces, vertes, légèrement enroulées, enroulées autour d'une tête intérieure lâche de feuilles intérieures blanchies au goût sucré.
La laitue beurre «Buttercrunch» possède les qualités ci-dessus avec l’avantage supplémentaire d’être légèrement plus tolérante à la chaleur.
Comme mentionné, la laitue Butterhead est plus résistante à la chaleur, ce qui se boulonne moins que les autres laitues Butterhead. Il reste doux longtemps après que les autres deviennent amers. Buttercrunch a été développé par George Raleigh de l'Université Cornell et est un gagnant de la sélection All-American pour 1963. C'était l'étalon-or pour la laitue butterhead pendant des années.
Cultiver de la laitue croquante
La laitue croquante est prête à être récoltée environ 55 à 65 jours après le semis. Bien qu'elle tolère mieux la chaleur que les autres laitues, elle doit tout de même être plantée au début du printemps ou plus tard à l'automne.
Les graines peuvent être semées à l'intérieur quelques semaines avant le dernier gel de votre région. Semez les graines à 8 pouces (20 cm). à part à l'ombre partielle ou dans une zone exposée à l'est, si possible, dans un sol fertile. Espacer les plantes d'environ 10 à 12 pouces (25 à 30 cm) l'une de l'autre avec un pied (30 cm) entre les rangées.
Soin de la laitue croquante
Si les plantes sont situées dans une zone plus ensoleillée, utilisez un chiffon d'ombrage pour les protéger. Gardez les plantes modérément humides.
Pour un approvisionnement continu en laitue, plantez des semis successifs toutes les deux semaines. Les feuilles peuvent être récoltées tout au long du cycle de croissance ou la plante entière peut être récoltée.
Laissez Vos Commentaires