Guide des engrais Firebush: De quelle quantité d'engrais un Firebush a-t-il besoin?
Également connu sous le nom de buisson de colibris ou de buisson écarlate, le buisson de feu est un arbuste attrayant à croissance rapide, apprécié pour son feuillage attrayant et ses abondantes fleurs rouge-orange vif. Originaire des climats chauds du Mexique, d'Amérique centrale et du Sud et de la Floride, le firebush convient à la culture dans les zones de rusticité 9 à 11 de l'USDA, mais vous pouvez faire pousser la plante comme une annuelle arbustive si vous vivez dans des climats plus froids.
Firebush est facile à cultiver, nécessite très peu d'entretien et a tendance à être relativement tolérant à la sécheresse une fois établi. Lisez la suite pour apprendre trois options pour nourrir Firebush.
Fertiliser un Firebush
Besoin de savoir quand fertiliser un Firebush? Si votre firebush est en bonne santé et se porte bien, il peut vivre heureux sans engrais. Si vous pensez que votre plante pourrait utiliser un peu de nutriments, vous pouvez la nourrir plusieurs fois par an au début du printemps et à nouveau au début de l'été.
Si votre plante a besoin de fertilisation, vous avez quelques options pour y parvenir. La première option est de choisir un bon engrais de type granulaire Firebush avec un ratio tel que 3-1-2 ou 12-4-8.
Alternativement, vous pouvez choisir de garder les choses simples en nourrissant un buisson au printemps avec un engrais de bonne qualité à libération lente.
Comme troisième choix, l'engrais Firebush peut simplement consister en une poignée de farine d'os appliquée au printemps. Saupoudrez la farine d'os sur le sol autour de la brousse, à au moins 3 ou 4 pouces (8-10 cm) du tronc. La farine d'os, riche en phosphore et en calcium, favorisera une floraison saine. Arrosez la farine d'os dans le sol.
Quelle que soit l'option que vous choisissez, assurez-vous d'arroser abondamment immédiatement après avoir alimenté un firebush. Un arrosage en profondeur garantit que l'engrais atteint les racines uniformément et empêche également la substance de brûler la plante.
Laissez Vos Commentaires