Dutch How Uses - En savoir plus sur le désherbage avec une houe hollandaise
Le binage épuise même les jardiniers expérimentés. Le mouvement de coupe requis pour mettre la lame dans le sol puis la relever est fatigant, et c’est la tâche la moins appréciée de nombreux jardiniers. Peut-être le vôtre aussi. Votre opinion sur le binage peut cependant changer lorsque vous commencez à utiliser des houes hollandaises. Lisez la suite pour plus d'informations sur les utilisations de la houe hollandaise, y compris des conseils pour désherber avec une houe hollandaise.
Qu'est-ce qu'une houe hollandaise?
Ceux qui n’ont pas entendu parler de cet outil peuvent se demander: qu’est-ce qu’une houe hollandaise? Il s’agit d’une nouvelle approche d’un ancien outil qui simplifie le désherbage. Une houe hollandaise, également appelée houe à pousser, n'a pas la lame de houe typique avec son angle de 90 degrés. Au lieu de cela, la lame de la houe hollandaise est tournée vers l'avant.
Si vous vous demandez comment utiliser une houe hollandaise, ce n’est pas du tout difficile. Vous utilisez simplement un mouvement push-pull au lieu d'un mouvement de hachage.
Désherber avec une houe hollandaise
Le désherbage avec une houe hollandaise est un processus très différent du désherbage avec une houe ordinaire. Vous n'aurez pas à utiliser ce mouvement fatiguant où vous montez et abaissez la lame comme si vous coupiez du bois. C'est parce que les houes hollandaises ont des lames à une pente qui font face vers l'avant. Vous tenez l'outil par sa longue poignée en bois et l'écrivez juste sous la surface du sol. Il coupe les mauvaises herbes à la racine.
Vous pouvez vous tenir droit et droit pendant que vous désherbez avec la houe hollandaise. C'est mieux pour votre dos et plus efficace pour se débarrasser des mauvaises herbes. La poignée vous donne un effet de levier suffisant pour faire le travail sans transpirer.
Une fois que vous aurez appris à utiliser une houe hollandaise, vous vous rendrez compte de la facilité avec laquelle vous pouvez éliminer les mauvaises herbes. La lame en acier de ces houes coupe les mauvaises herbes juste sous le sol à la fois sur la poussée et sur les coups de traction.
Qu'arrive-t-il à la saleté qui s'accumule sur le dessus de la lame? La plupart des houes hollandaises sont construites avec des sections ou des trous dans la lame pour permettre au sol de retomber sur le sol lorsque vous continuez à utiliser des houes hollandaises.
Laissez Vos Commentaires