Kellogg’s Breakfast Tomato Care - Cultiver une plante Kellogg’s Breakfast
L'exemple classique d'une tomate semble être un spécimen dodu et rouge, mais vous devez essayer la tomate aux teintes orangées, Kellogg's Breakfast. Ce fruit ancestral est une tomate bifteck au goût spectaculaire. Les informations sur les tomates pour le petit-déjeuner de Kellogg révèlent que la plante est originaire de Darrell Kellogg et n'a pas grand-chose à voir avec le créateur de cornflake de la renommée des céréales. Essayez de cultiver une tomate Kellogg’s Breakfast et égayez vos salades avec ce fruit aux notes ardentes.
Informations sur les tomates du petit-déjeuner de Kellogg
Il doit y avoir des centaines de tomates anciennes disponibles. L’un d’eux, le Kellogg’s Breakfast, est un fruit orange savoureux et unique qui est plus mûr lorsque la couleur s’approfondit en une couleur carotte classique. Les plantes produisent à mi-saison et produisent des fruits prolifiques pendant des semaines. L'une des tomates ancestrales les plus recherchées, Kellogg’s Breakfast est une plante indéterminée nécessitant un tuteurage.
De gros fruits de 397 grammes et une chair charnue presque sans pépins caractérisent la tomate Kellogg’s Breakfast. Les plantes atteignent 1,8 m ou plus de hauteur avec des feuilles de tomates vertes classiques et des tiges de randonnée. Les fruits sont solides avec une chair ferme, ce qui en fait d'excellentes tomates à trancher, mais ils se traduisent également bien en sauces et en ragoûts.
La plante a été découverte par M. Kellogg dans son propre jardin. Il aimait tellement le fruit qu'il a sauvé la graine et le reste appartient à l'histoire. Aujourd'hui, les jardiniers peuvent trouver l'héritage à travers de nombreuses sources.
Cultiver une usine de petit-déjeuner Kellogg
Dans la plupart des zones, il est préférable de commencer les graines à l'intérieur 6 à 8 semaines avant le dernier gel prévu. Semez les graines à peine sous une couverture de terre et gardez les plats modérément humides. Il peut être utile de garder une couverture claire sur les appartements et de les placer sur des tapis de germination des graines.
Retirez les couvercles au moins une fois par jour afin que l'excès de vapeur d'humidité puisse s'échapper. Cela peut empêcher la fonte des semis et les moucherons du sol. La germination est généralement de 7 à 21 jours après la plantation. Durcir les plantes pour la transplantation en extérieur après que les semis ont au moins deux ensembles de vraies feuilles. Placez les plantes à 2 pieds (0,61 m) l'une de l'autre.
Ce sont des plantes en plein soleil qui ont besoin d'au moins 8 heures de soleil par jour pour bien produire. Protégez les jeunes plants des ravageurs et éloignez les mauvaises herbes des semis.
Soin aux tomates pour petit-déjeuner Kellogg’s
Entraînez les plantes vers le haut pour empêcher les fruits de toucher le sol et encouragez la lumière et la circulation de l'air à l'aide de piquets ou de cages et de liens souples.
Nourrissez les plantes avec une formule 4-6-8 toutes les deux semaines après que les plantes se sont établies à l'extérieur. Cela favorisera la floraison et la nouaison sans excès de production verte.
Vous pouvez vous attendre à des problèmes de ravageurs tels que les pucerons, de nombreux types de larves, les tétranyques, les aleurodes et les punaises. Protégez les plantes avec de l'huile horticole.
Évitez d'arroser au plafond, car cela peut favoriser certaines maladies fongiques. Récoltez les fruits de la tomate lorsqu'ils sont dodus et lourds avec une peau profondément orange.
Laissez Vos Commentaires