Usine de St. Andrew’s Cross - Pouvez-vous cultiver St. Andrew’s Cross dans les jardins
Qu'est-ce que la croix de Saint-André? Membre de la même famille végétale que le millepertuis, la croix de Saint-André (Hypericum hypericoïdes) est une plante vivace dressée qui pousse dans les zones boisées de la plupart des États à l'est du Mississippi. On le trouve souvent dans les marécages et les zones humides.
La plante en croix de Saint-André doit son nom aux fleurs jaune vif en forme de croix qui apparaissent du début de l'été jusqu'à l'automne. C'est un bon choix pour un jardin boisé semi-ombragé. La croix d'Andrew dans les jardins n'est pas difficile. Poursuivez votre lecture et apprenez à cultiver les fleurs sauvages de la croix de Saint-André.
Cultiver la croix de Saint-André dans les jardins
Les fleurs sauvages croisées de St. Andrew's conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 5 et supérieures. Placez la plante à la lumière du soleil partielle et dans presque tous les types de sol bien drainé.
Les plantes croisées de St. Andrew peuvent être multipliées par graines directement dans le jardin à tout moment après que le danger de gel est passé. Sinon, prenez une longueur d'avance et plantez-les à l'intérieur quelques semaines avant le dernier gel prévu. Soyez patient, car la germination prend un à trois mois.
Avec le temps, la plante se propage jusqu'à 3 pieds (1 m) pour former un tapis dense et fleuri. La taille adulte est de 24 à 36 pouces (60-91 cm).
Arrosez régulièrement St. Andrew’s Cross jusqu’à ce qu’une nouvelle pousse apparaisse, indiquant que la plante a pris racine. Par la suite, les croix de Saint-André nécessitent peu d’irrigation supplémentaire. Contrôlez les mauvaises herbes en tirant ou en binant légèrement jusqu'à ce que la plante soit établie.
Les fleurs sauvages croisées de Saint-André nécessitent généralement peu d’engrais. Si la croissance semble lente, nourrir les plantes avec une solution diluée d'un engrais hydrosoluble à usage général.
Laissez Vos Commentaires