Que sont les coléoptères Rove: Comment identifier les œufs et les larves de coléoptères
Que sont les coléoptères rove? Les coléoptères sont un énorme groupe d'insectes, et les coléoptères rove sont l'une des plus grandes familles de coléoptères de toutes, avec des milliers d'espèces en Amérique du Nord et dans le monde. Les coléoptères rove se trouvent dans des habitats humides allant des rives des lacs, des plages et des forêts tropicales aux prairies, en passant par la limite forestière alpine, la toundra arctique et même le jardin.
Identification des coléoptères adultes
En raison de la grande diversité entre les espèces, l'identification approfondie des coléoptères rove dépasse le cadre de cet article. Cependant, il existe quelques facteurs d'identification communs à surveiller. En général, les coléoptères rove ont des ailes avant courtes, ce qui leur donne l'impression d'être de mauvais voleurs, mais des ailes postérieures plus longues cachées sous les ailes courtes leur permettent de très bien voler.
La plupart des coléoptères rove ont de grandes têtes et des yeux proéminents. Beaucoup sont minces avec un corps long, ressemblant à des perce-oreilles sans pince. La plupart sont de taille moyenne, mais certains mesurent jusqu'à 2,5 cm (1 pouce) de longueur. De nombreux coléoptères rove sont bruns, gris ou noirs, certains avec des marques grises sur l'abdomen et les ailes.
Œufs et larves de coléoptères
Comprendre le cycle de vie des coléoptères rove est une façon d'aider à l'identification de ces insectes. Les coléoptères femelles pondent des grappes d'œufs de couleur blanche à crème, ronds ou en forme de poire à proximité d'une source de nourriture pour la progéniture - généralement dans du bois pourri, des matières végétales ou dans le sol. Les œufs, qui sont minuscules, sont difficiles à voir.
Les larves de coléoptères, qui hivernent dans la matière foliaire ou dans le sol, ont une apparence plate. Ils sont généralement blanc cassé avec des têtes brunâtres. Les nymphes, généralement immobiles, sont de couleur blanc cassé à jaunâtre, avec un abdomen segmenté et trois paires de longues pattes. La capsule céphalique est bien développée, avec des antennes visibles, des yeux composés et des mâchoires à mâcher. La nymphose se produit dans le sol ou dans les débris végétaux en décomposition.
Les adultes émergents sont très actifs, surtout la nuit. Les larves et les adultes sont des charognards voraces et des prédateurs qui mangent presque tout ce qu'ils peuvent attraper. Malheureusement, leur régime alimentaire comprend des abeilles et des papillons, mais les coléoptères du rove sont principalement des prédateurs bénéfiques, se nourrissant de pucerons, de scolytes, d'acariens, de moustiques et d'autres ravageurs indésirables. La plupart se régalent d'insectes de taille petite à moyenne, mais certains sont assez grands pour s'attaquer aux chenilles, aux limaces et aux escargots.
Certains types de coléoptères rove ont des habitudes plutôt désagréables, vivant dans des excréments et des carcasses mortes où ils mangent sur des asticots.
Laissez Vos Commentaires