Que sont les graines de Benne: en savoir plus sur les graines de Benne pour la plantation
Que sont les graines de benne? Il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà les graines de benne, plus communément appelées graines de sésame. Benne est une plante ancienne avec une histoire enregistrée d'au moins 4000 ans. Les graines étaient très appréciées à l’époque coloniale, mais en dépit de ses avantages nutritionnels, la benne n’a pas gagné de popularité en tant que culture vivrière aux États-Unis. Aujourd'hui, les graines de benne sont cultivées au Texas et dans quelques autres États du sud-ouest, mais le plus souvent, les graines sont importées de Chine ou d'Inde.
Benne Seeds vs graines de sésame
Y a-t-il une différence entre les graines de benne et les graines de sésame? Pas du tout. Benne est simplement le nom africain du sésame (Sesamum indicum). En fait, de nombreux historiens des plantes pensent que le benne a été amené dans le Nouveau Monde à bord de navires négriers. Le nom est en grande partie une préférence régionale et les graines de sésame sont encore connues sous le nom de benne dans certaines régions du Grand Sud.
Avantages pour la santé Benne
Les graines de sésame sont une excellente source de minéraux, notamment le cuivre, le magnésium, le calcium, le fer, le manganèse, le zinc et le sélénium. Ils sont également riches en vitamines B et E et en protéines, et leur teneur élevée en fibres en fait un traitement efficace contre la constipation. Les bienfaits pour la santé de Benne comprennent également l'huile, qui est saine pour le cœur et également utilisée pour traiter une variété d'affections cutanées, y compris les coups de soleil.
Informations sur les plantes de sésame - Cultiver des graines de Benne
Le sésame est une plante annuelle tolérante à la sécheresse qui peut atteindre des hauteurs de deux à six pieds, selon la variété de la plante et les conditions de croissance. Des fleurs blanches ou rose pâle en forme de cloche fleurissent pendant plusieurs semaines pendant l'été.
Les plantes de sésame poussent dans la plupart des types de sols, mais elles prospèrent dans un sol fertile avec un pH neutre. Un sol bien drainé est une exigence, car les plantes de sésame ne tolèrent pas les conditions de croissance détrempées. La pleine lumière du soleil est préférable pour la culture des graines de benne.
Les graines de sésame (benne) destinées à la plantation sont souvent vendues par des sociétés de semences spécialisées dans les plantes patrimoniales. Commencez les graines de benne à l'intérieur environ un mois avant le dernier gel prévu. Plantez les graines dans de petits pots, recouverts d'environ ¼ de pouce d'un terreau léger de bonne qualité. Gardez le terreau humide et surveillez la germination des graines dans quelques semaines. Transplanter les plants de sésame à l'extérieur après que les températures ont atteint 60 à 70 F. (16-21 C.).
Vous pouvez également planter des graines de sésame directement dans le jardin, dans un sol humide, une fois que vous êtes sûr que tout danger de gel est passé.
Laissez Vos Commentaires