Succulentes de la zone 5: conseils pour faire pousser des plantes grasses dans la zone 5
Les plantes succulentes sont un groupe diversifié de plantes présentes dans le monde entier. Ils sont souvent considérés comme des habitants du désert, mais ces plantes ont également une tolérance au froid remarquable et peuvent fonctionner à merveille dans de nombreux environnements environnementaux. Les plantes succulentes de la zone 5 doivent résister à des températures de -20 à -10 degrés Fahrenheit (-29 à -23 C). Cet article vous aidera.
Que sont les plantes succulentes rustiques?
Les plantes succulentes rustiques peuvent sembler impossibles si vous les considérez comme une flore de la région chaude. Regardez en dehors des sentiers battus et considérez que certaines plantes succulentes survivent réellement dans les climats alpins froids et prospèrent dans les zones où le gel est potentiel. De nombreuses plantes succulentes pour la zone 5 sont disponibles tant que vous considérez leur plage de rusticité. Lorsque vous achetez vos plantes, vérifiez les étiquettes ou demandez aux pépiniéristes de déterminer si elles conviennent à votre zone du Département de l'agriculture des États-Unis.
La rusticité est déterminée par la capacité d’une plante à résister à certaines températures et conditions météorologiques. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a une carte pratique décrivant les climats et les microclimats des États-Unis, et le Royaume-Uni et d'autres régions européennes ont des cartes similaires en degrés Celsius. Ce sont d'excellentes références lors du choix des plantes et aident à déterminer l'aptitude du spécimen à résister au climat dans lequel il sera planté.
De nombreuses plantes succulentes sont remarquablement adaptables dans les régions plus froides, car leur aire de répartition naturelle connaît des défis météorologiques similaires. La clé est de trouver des plantes succulentes pour la zone 5 qui sont adaptables à votre zone spécifique.
Cultiver des plantes succulentes dans la zone 5
Les régions de la zone 5 vont du centre des États-Unis, de l'est à la Nouvelle-Angleterre et de l'ouest à certaines parties de l'Idaho. Ce sont des régions froides en hiver, et les plantes succulentes doivent être capables de résister à des températures de congélation d'au moins -10 degrés Fahrenheit (-23 ° C) pendant l'hiver. En été, les plages de chaleur varient, mais la plupart des plantes sont parfaitement heureuses dans toutes les températures chaudes qu'elles peuvent éprouver. Cependant, la température de congélation détermine si une plante peut survivre pendant l'hiver et est cruciale à moins que vous n'apportiez des plantes à l'intérieur pour la saison froide.
De nombreuses plantes qui pourraient être légèrement rustiques peuvent survivre avec un paillage lourd pour protéger la zone racinaire ou même en couvrant soigneusement la plante pour aider à la protéger de la glace et de la neige. Plantes succulentes de la zone 5, comme les poules et les poussins classiques (Sempervivum) et le yucca audacieux, survivront encore à l'hiver de cette région et exploseront de beauté au printemps. La culture de plantes succulentes dans la zone 5 qui sont légèrement rustiques peut également être réalisée en plantant dans des microclimats et des zones protégées du jardin.
Types de plantes succulentes pour la zone 5
De nombreuses plantes succulentes sont si adaptables qu'elles peuvent pousser dans des zones de 4 à 9. Ces plantes résistantes n'ont besoin que d'un sol bien drainé et du soleil du printemps et de l'été pour prospérer. Quelques exemples d'usines de la zone 5 comprennent:
- Agave (plusieurs espèces)
- Thompson's ou Red Yucca
- Euphorbe myrte
- Orpin (et de nombreuses autres espèces de Sedum)
- Opuntia «Compressa»
- Jovibarba (barbe de Jupiter)
- Usine de glace
- Orostachys «Dunce Cap»
- Othonna «Little Pickles»
- Rosularia muratdaghensis
- Sempervivum
- Portulaca
- Opuntia humifusa
Amusez-vous et mélangez ces succulentes coriaces. Les mélanger avec des herbes et d'autres plantes vivaces peut créer un spectacle tout au long de l'année sans craindre que vos plantes succulentes ne survivent au prochain hiver rigoureux.
Laissez Vos Commentaires