À propos des plantes d'orchidées Epidendrum: Informations sur les soins des orchidées Epidendrum
Les plantes d'orchidées Epidendrum sont parmi les formes les plus courantes et les plus inhabituelles des fleurs. Ce groupe d'orchidées comprend plus de 1 000 variétés de plantes subtropicales à tropicales. Cela signifie que la plupart d'entre eux ne sont pas adaptés à la culture en extérieur à long terme. Au lieu de cela, ils prospèrent dans une serre ou même à l'intérieur de la maison.
Le soin des orchidées Epidendrum est un travail d'amour et constitue un passe-temps unique pour les amateurs d'orchidées. Ce qui suit est un aperçu de la façon de prendre soin des épidendres.
À propos d'Epidendrum Orchid
La plupart des soins des orchidées sont les mêmes, mais juste au cas où vous ne sauriez pas quelle variété d'orchidées vous avez, voici quelques détails sur les Epidendrums.
La majorité de ces plantes sont épiphytes et vivent suspendues à un arbre ou à une falaise avec un sol minimal. Quelques-uns sont terrestres mais ils prospèrent également sur des milieux pauvres en nutriments. Les formes d'épidendres varient considérablement. Certains produisent des pseudo bulbes tandis que d'autres ont des tiges en forme de canne.
La couleur et la forme des pétales de fleurs dépendent du cultivar, mais la plupart des membres du groupe ont une lèvre à trois lobes caractéristique au bas de la fleur qui se referme au centre.
Cultiver des orchidées Epidendrum
Les orchidées Epidendrum sont persistantes et fleurissent souvent plusieurs fois au cours de la saison. Les plantes sont habituées aux sites pauvres en nutriments et peuvent vivre uniquement sur de l'écorce ou pousser dans des pots avec un milieu d'orchidée. Les plantes sont étonnamment adaptées à une variété de conditions.
Les conditions intérieures chaudes sont l’état préféré de la plante, mais elles toléreront des températures allant jusqu’à 50 ° F (10 ° C). Quelques collectionneurs ne se soucient pas beaucoup des orchidées Epidendrum, sentant que la fleur n'est pas spectaculaire par rapport aux autres espèces. Ce sont de petites plantes résistantes, cependant, et le parfum des fleurs parfume la maison ou la serre.
La multiplication se fait par culture tissulaire et est difficile à faire à la maison. Les conditions doivent être parfaites et stériles pour obtenir une réplique de la plante mère. La plupart des novices qui essaient de cultiver des orchidées Epidendrum eux-mêmes obtiennent un mélange hybride au lieu d'une vraie copie. Heureusement, les plantes d'orchidées Epidendrum sont facilement disponibles.
Comment prendre soin des épidendres
Les soins des orchidées Epidendrum sont minimes. Ce sont des plantes résistantes habituées à des conditions inhospitalières. Les épidendres ne peuvent pas survivre aux conditions de congélation, mais se portent bien à presque toutes les températures supérieures à 10 ° C (50 ° F).
Bien qu'ils préfèrent la lumière vive indirecte, ils fonctionnent bien dans des conditions plus lumineuses à plus faibles. Coupez les tiges de fleurs épuisées et vous retrouverez la plante qui fleurit à nouveau dans environ deux mois.
Fertilisez avec de la nourriture pour orchidées toutes les deux semaines et arrosez environ une fois par semaine. Gardez la plante humide mais la surface du support d'écorce ne doit pas être détrempée.
Les orchidées aiment être liées au pot, donc le rempotage n'est pas très important. Faites-le une fois tous les trois ans environ afin de rafraîchir le terreau. Utilisez un mélange d'orchidées et un pot juste assez grand pour contenir les racines enroulées.
Plusieurs espèces peuvent pousser à l'extérieur en Floride, mais la majorité des jardiniers devront les situer à l'intérieur. Une fois que vous avez trouvé un espace qu'ils aiment, ne déplacez pas la plante. Ils semblent être très sédentaires et propriétaires une fois qu'ils ont leur espace choisi. Le déplacement de la plante peut entraîner un déclin soudain de sa santé.
Laissez Vos Commentaires