Cultiver des jardins pour les œuvres d'art - En savoir plus sur l'utilisation des plantes pour l'art
Par: Jeane H, @GardeningJones
Utiliser les plantes pour l'art est un concept qui existe depuis les temps primitifs. L'art végétal pour les adultes est une version plus moderne de l'idée et peut facilement inclure des plantes que vous cultivez déjà. Si vous cherchez des idées pour commencer, lisez la suite pour plus d'informations.
Idées d'artisanat végétal
Certaines idées de fabrication de plantes sont plus évidentes, telles que la fabrication de balais à partir de maïs à balai et la plantation de fraises à séchage automatique pour des couronnes. Les gourdes ont été utilisées pour tout faire, des louches aux nichoirs. Mais utiliser des carottes pour l'artisanat des plantes de jardin? Et les tournesols?
De nombreuses plantes se prêtent bien à la teinture des tissus et à la fabrication de peintures. Les carottes, les betteraves, les peaux de vos oignons et les myrtilles ne sont que quelques-uns des produits comestibles qui peuvent être utilisés pour la peinture et d'autres objets d'artisanat de plantes de jardin.
Faire votre propre papier à partir de tiges de tomates usées et d'autres matériaux est merveilleux pour utiliser des plantes pour l'art. Mieux encore, notez les cartes de voeux et peignez-les avec les aquarelles à base de légumes de votre jardin.
Presser des fleurs et des feuilles pour l'artisanat des plantes de jardin, comme les cartes de correspondance mentionnées, est quelque chose que beaucoup d'entre nous ont fait en premier lorsque nous étions enfants. Il existe également différentes techniques pour préserver les fleurs et les feuilles, de sorte que vous pouvez commencer à utiliser les plantes pour l'art et à vous amuser en même temps. Allez-y, soyez à nouveau un enfant.
Planifiez vos jardins pour les œuvres d'art
Lorsque vous planifiez vos jardins pour des œuvres d'art, vous n'aurez peut-être besoin que de changer quelques variétés de fleurs ou d'envisager de planter des betteraves que personne ne veut manger. Gardez simplement à l'esprit les parties des plantes dont vous aurez besoin pour vos projets et votre jardinage deviendra d'autant plus amusant.
Utiliser vos jardins pour des œuvres d'art vous fournit non seulement de la nourriture nutritive et de belles fleurs, mais cela peut également nourrir votre âme d'une manière que seule la création et l'appréciation d'œuvres d'art peuvent faire. Et oui, le jardinage s'est amélioré.
Laissez Vos Commentaires