Les oliviers peuvent-ils pousser dans la zone 7: types d'oliviers résistants au froid
Quand vous pensez à un olivier, vous l'imaginez probablement poussant dans un endroit chaud et sec, comme le sud de l'Espagne ou la Grèce. Ces beaux arbres qui produisent des fruits si délicieux ne sont pas seulement destinés aux climats les plus chauds. Il existe des variétés d'oliviers résistants au froid, y compris les oliviers de la zone 7 qui prospèrent dans des régions auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé être favorables aux olives.
Les oliviers peuvent-ils pousser dans la zone 7?
La zone 7 aux États-Unis comprend les zones intérieures du nord-ouest du Pacifique, les régions plus froides de la Californie, du Nevada, de l'Utah et de l'Arizona, et couvre une large bande du milieu du Nouveau-Mexique au nord du Texas et de l'Arkansas, la plupart du Tennessee et en Virginie, et même des parties de la Pennsylvanie et du New Jersey. Et oui, vous pouvez faire pousser des oliviers dans cette zone. Il vous suffit de savoir quels oliviers résistants au froid pousseront ici.
Oliviers pour la zone 7
Il existe plusieurs variétés d'oliviers résistants au froid qui tolèrent le mieux les températures plus basses de la zone 7:
- Arberquina - Les oliviers Arberquina sont populaires dans les régions les plus froides du Texas. Ils produisent de petits fruits qui font une excellente huile et peuvent être saumurés.
- Mission - Cette variété a été développée aux États-Unis et est moyennement tolérante au froid. Les fruits sont excellents pour l'huile et le saumurage.
- Manzanilla - Les oliviers Manzanilla produisent de bonnes olives de table et ont une tolérance modérée au froid.
- Picual - Cet arbre est populaire en Espagne pour produire de l'huile et est moyennement résistant au froid. Il produit de gros fruits qui peuvent être pressés pour faire une huile délicieuse.
Conseils pour faire pousser des olives dans la zone 7
Même avec des variétés résistantes au froid, il est important de protéger vos oliviers de la zone 7 des chutes de température les plus extrêmes. Vous pouvez le faire en choisissant un bon emplacement, par exemple contre un mur orienté à l'ouest ou au sud. Si vous vous attendez à une vague de froid inhabituelle, couvrez votre arbre d'une couverture flottante.
Et, si vous avez toujours peur de mettre un olivier dans le sol, vous pouvez en faire pousser un dans un récipient et le déplacer à l'intérieur ou sur une terrasse couverte pour l'hiver. Les oliviers de toutes les variétés gagnent en résistance au froid à mesure qu'ils vieillissent et que la taille du tronc augmente, vous devrez peut-être donner naissance à votre arbre pendant les trois ou cinq premières années.
Laissez Vos Commentaires