Cape Marigold Information - Cultiver des annuelles de Cape Marigold dans le jardin
Nous connaissons tous les soucis - des plantes ensoleillées et gaies qui égayent le jardin tout l'été. Cependant, ne confondez pas ces favoris à l'ancienne avec les soucis du cap Dimorphotheca, qui sont une plante tout à fait différente. Également connu sous le nom d'étoile du veldt ou de marguerite africaine (mais pas la même chose que la marguerite Osteospermum), les plantes de souci du cap sont des fleurs sauvages ressemblant à des marguerites qui produisent des masses éblouissantes de fleurs blanches rose-rose, saumon, orange, jaune ou scintillantes de la fin du printemps à le premier gel de l'automne.
Informations sur le cap Marigold
Comme son nom l'indique, cape souci (Dimorphotheca sinuata) est originaire d'Afrique du Sud. Bien que le souci du cap soit annuel dans tous les climats sauf les plus chauds, il a tendance à se réensemencer facilement pour produire de superbes tapis de couleurs vives année après année. En fait, si elles ne sont pas contrôlées par des têtes mortes régulières, les plantes bruyantes du souci du cap peuvent devenir envahissantes, en particulier dans les climats plus chauds. Dans les climats plus froids, vous devrez peut-être replanter chaque printemps.
Les plantes de souci du Cap sont faciles à cultiver en plantant des graines directement dans le jardin. Si vous vivez dans un climat chaud, plantez des graines en automne. Dans les climats avec des hivers froids, attendez que tout danger de gel soit passé au printemps.
Les soucis du Cap sont un peu particuliers sur leurs conditions de croissance. Les plantes de souci du Cap ont besoin d'un sol sablonneux bien drainé et de beaucoup de soleil. La floraison sera considérablement diminuée dans trop d'ombre.
Les plantes de souci du cap préfèrent des températures inférieures à 27 ° C (80 ° F) et ne fleuriront probablement pas lorsque le mercure atteint des températures supérieures à 32 ° C (90 ° F).
Soins du cap Marigold
Le soin du souci du cap n'est définitivement pas impliqué. En fait, une fois établie, il est préférable de laisser cette plante tolérante à la sécheresse à elle-même, car le souci du cap devient tentaculaire, long sur pattes et sans attrait dans un sol riche et fertilisé ou avec trop d'eau.
Assurez-vous de tuer religieusement les fleurs fanées si vous ne voulez pas que la plante soit réensemencée.
Osteospermum contre Dimorphotheca
La confusion existe dans le monde du jardinage concernant la différence entre Dimorphotheca et Osteospermum, car les deux plantes peuvent partager le même nom commun de marguerite africaine.
À un moment donné, les soucis du cap (Dimorphotheca) ont été inclus dans le genre Ostéospermum. Cependant, Osteospermum est en fait un membre de la famille des Calenduleae, qui est un cousin du tournesol.
De plus, les marguerites africaines Dimorphotheca (alias les soucis du cap) sont des annuelles, tandis que les marguerites africaines Osteospermum sont généralement des plantes vivaces.
Laissez Vos Commentaires