Succulentes de glace arctique: Qu'est-ce qu'une plante de glace arctique Echeveria
Par: Amy Grant
Les plantes succulentes jouissent d'une immense popularité en tant que cadeaux, en particulier lorsque le mariage emporte des cadeaux de la mariée et du marié. Si vous avez été à un mariage récemment, vous êtes peut-être reparti avec un Echeveria «Arctic Ice» succulente, mais comment entretenez-vous votre echeveria de glace arctique?
Qu'est-ce qu'une Echeveria de glace arctique?
Les plantes succulentes sont la plante de départ idéale pour le jardinier novice en ce sens qu'elles nécessitent un minimum de soins et qu'elles sont disponibles dans une gamme éblouissante de formes, de tailles et de couleurs. Les jardins succulents font fureur et pour cause.
Echeveria est une variété de plantes succulentes dont il existe en fait environ 150 types cultivés et qui sont originaires du Texas jusqu'en Amérique centrale. Echeveria «Arctic Ice» est en fait un hybride produit par Altman Plants.
Tous les echeveria forment des rosettes à feuilles épaisses et charnues et se déclinent dans une variété de teintes. Les plantes succulentes de la glace arctique, comme leur nom l'indique, ont des feuilles bleu clair ou vert pastel, rappelant la glace arctique. Cette succulente fleurit au printemps et en été.
Soins de la glace arctique Echeveria
Les plantes succulentes Echeveria sont des plantes à croissance lente qui ne poussent généralement pas au-delà de 30 cm de haut et de large. Comme les autres plantes succulentes, Arctic Ice préfère les conditions de type désertique mais tolère de courtes périodes d'humidité tant qu'elles peuvent sécher avant l'arrosage.
Arctic Ice ne tolère ni l'ombre ni le gel et doit être cultivée en plein soleil avec un sol bien drainé. Ils sont résistants à la zone USDA 10. Dans les climats tempérés, cette succulente a tendance à perdre ses feuilles inférieures pendant les mois d'hiver et à devenir plutôt aux longues jambes.
Si vous cultivez des plantes succulentes Arctic Ice dans un récipient, choisissez un pot d'argile non émaillé qui permettra à l'eau de s'évaporer. Arrosez abondamment et profondément lorsque le sol est sec au toucher. Laisser le sol sécher complètement avant d'arroser à nouveau. Paillez autour de la plante avec du sable ou du gravier pour retarder les mauvaises herbes et conserver l'humidité.
Si la plante est en pot et que vous vivez dans une région plus fraîche, passez l'hiver à l'intérieur pour éviter les dommages causés par le gel. Les dommages causés par le gel sur l'echeveria entraînent des cicatrices sur les feuilles ou même la mort. Pincez les feuilles endommagées ou mortes au besoin.
Laissez Vos Commentaires